Dragons Verts FCBVT : site officiel du club de foot de TESSON - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

18 juin 2018 - 12:40

En ce dimanche 17 juin 2017, notre club avait convié tout ses membres, ses proches, ses sponsors et les maires de nos communes à sa traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Voici le compte rendu:

Aux environs de 10h45, le président a ouvert cette AG en prononçant son discours.

Il y a été fait le bilan de la saison, un point sportif et moral sur le club.

2 membres historiques du club ont été remercié car ils ont décidé de stopper leurs fonctions au sein du club : Jackie ROYER et Régis MORIN, merci messieurs pour ces longues années au club.

Ensuite, notre trésorier e dressé le bilan comptable du club.

Pour finir ces bilans, les éducateurs des différentes catégories de l'école de foot ont donné les bilans de leurs catégories respectives.

Comme le veulent nos statuts, il a été annoncé que tous les membres du bureau étaient démissionnaires (comme tous les 2 ans).

Suite à ceci, une pause a été prononcé le temps d'élire le nouveau bureau:

Tous ont été reconduits à leur postes, a l'exception d'Henri MARCELLIER qui devient vice-président (l'organigramme complet est disponible sur le site). Lucie, nouveau visage féminin du club intégre également les membres de ce bureau.

Il a été temps ensuite de faire revenir les présents dans la salle afin de présenter le nouveau bureau.

Par la suite, nous avons parlé de la saison prochaine: il est envisagé une entente avec le club de Bougneau/Montils/Pérignac afin de former 2 équipes (dont une qui jouerait la montée en 3e div.). Cette entente sera tranchée en fonction du nombre de licences mi-août au club du FC BMP.

Diverses questions sur la saison prochaine ont été évoquée également.

Pour finir, messieurs les maires de Tesson et Berneuil ont pris la parole.

La reprise des entraînements sénior se fera à Berneuil le vendredi 3 août.

Cette AG s'est clôturée autour du traditionnel verre de l'amitié un d'un repas.

A la saison prochaine :)