FORFAIT GENERAL DE LA B

12 mai 2017 - 11:35

A tous,

Notre équipe B ne finira pas ses 2 derniers matchs, nous sommes forfait général !!

En effet, le district nous avait enlevé un forfait suite au forfait général de Fontcouverte 3 dans notre poule.

Mais, soit-disant pour des raisons purement informatique, le forfait est finalement revenu est il est soit-disant aussi impossible de revenir en arrière.

Malgré de nombreux échanges souvent très houleux avec notre cher district, le couperet est tombé et il est définitif (nous ne voyons pas l'intérêt de saisir des commissions à ce stade de la saison, qui nous coûterait de l'argent pour un résultat connu d'avance !!).

Nous sommes un "petit" club pour ces gens là, mais un jour qu'ils n'oublient pas que ces "petits" clubs les font vivre grassement, et que tout finit par se payer !!!!

Nous remercions tout ceux qui se sont battus pour le club et pour notre réserve cette saison, et espérons retrouver tout le monde pour la prochaine saison.

En attendant, il reste notre équipe A a sauver, alors soyons derrière eux pour les soutenir, ils en auront besoin.

Nous ne nous laisserons pas abattre par ces énarques derrière leurs bureaux, le foot continuera de vivre dans notre club !!

VIVE LE FOOT ET VIVE LES DRAGONS VERTS !!!!!